Graph' On Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' On Manga

Forum créé dans le but de vous aider dans vos créations, designs, avatars, signatures ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pokémon-Light

Aller en bas 
+2
Chronicles
Mystia
6 participants
AuteurMessage
Mystia
Client accro
Client accro
Mystia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations Membre
Avertissement: 0
Fonction:
Avis sur le Forum:

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:43

Pokémon-Light 3bbc7ed5e5e8a609dcd98a66a6a0124520081112003628
.:: Pokémon Light ::.
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai créer un forum appelé Pokémon-Light ! C'est un forum rpg !
Pour le moment en construction mai presque terminée ^^" il va être génial ça fait plus de tois semaines que j'écris des trucs du style "Tour fantôme" que je vais rajouter dans pas longtemps, mais pour le moment il me faut des membres qui postent pour compléter, avec un coin Pokémon/Communauté ça complète =) donc il est tout nouveau, thème bleu avec Draby/ Givrali / Carchacrok / Oniglali, déjà des enchères une tombola, dès qu'il y aura assez de membres je mettrai un concours ! J'espère qu'il vous plaira et que vous vous inscrivez ! A+
http://pokemon-light.superforum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeMer 12 Nov - 16:46

Encore un forum.. Tu en a toi T_T
Je veux bien m'inscrire. Mais pouruqoi ya pas de rang "Pokémon ?" Dommage T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chronicles
Trés bon client
Trés bon client
Chronicles


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2008

Informations Membre
Avertissement: 0
Fonction:
Avis sur le Forum: Cool

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:03

Tekk là ça doit être son 24ème forum! (il va encore crever comme tous les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefiesta.forumdefan.com/forum.htm
Mystia
Client accro
Client accro
Mystia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations Membre
Avertissement: 0
Fonction:
Avis sur le Forum:

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:10

Chronicles a écrit:
Tekk là ça doit être son 24ème forum! (il va encore crever comme tous les autres)

Juste un truc va te faire voir.
Pokémon Of Destiny-X = 51 jours actif
Hack-Rom = 3 jours actif, mais je crois qui tiendras car il y a beaucoup de volontaire pour la hack-rom et des gens à qui on peut faire confiance.
Sinon j'en ai eu plus de 180 mais un truc c'était de 8 à 10 ans j'ai fais 140 forums, puis de 10 à 11 aucun, puis de 11 à 12, quelques un ^^ j'crois que je vais arrêter car j'en ai marre. J'espère que:

-POD-X qui tient beaucoup tiendra encore ! (new membre aujourd'hui)
-Hr qui tient bien le coup
-Pokémon-Light qui j'espère sera un bon rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:37

Je suis avec Mystia moi ! J'espère qu'il tiendra ! Mais je m'inscrit pas désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Client accro
Client accro
Mystia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations Membre
Avertissement: 0
Fonction:
Avis sur le Forum:

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:51

Mercii Tekk, tu es sûr ? Même modo?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuké
Administrateur
Administrateur
Sasuké


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2008

Informations Membre
Avertissement: 0
Fonction:
Avis sur le Forum: vraiment super

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeSam 15 Nov - 12:39

Mystia a écrit:
Chronicles a écrit:
Tekk là ça doit être son 24ème forum! (il va encore crever comme tous les autres)

Juste un truc va te faire voir.

tu n'a pas besoin d'insulter les membres.
sinon pub accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Client accro
Client accro
Mystia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations Membre
Avertissement: 0
Fonction:
Avis sur le Forum:

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:50

ptitportugaisdu31 a écrit:
Mystia a écrit:
Chronicles a écrit:
Tekk là ça doit être son 24ème forum! (il va encore crever comme tous les autres)

Juste un truc va te faire voir.

tu n'a pas besoin d'insulter les membres.
sinon pub accépté.

Moi deux truc à dire:

-Ce n'est pas une insulte.
-Il n'a pas a me dire ça, je suis libre de créer des forum.

1100 messages et 14 membres en 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
IsuChan
Graphiste
Graphiste
IsuChan


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : 79
Humeur : Malade T_T
Date d'inscription : 12/11/2008

Informations Membre
Avertissement: Banni
Fonction:
Avis sur le Forum:

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:52

Bravo ;p mais on est pas là pour dire ses stats toute les jours ptdr x)
Sinon post les régle comment jouer car moi même je sais pas comment on joue XD (Je suis une plotte je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Superlink
Modérateur
Modérateur
Superlink


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Informations Membre
Avertissement: 0
Fonction:
Avis sur le Forum:

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:58

Mystia a écrit:
ptitportugaisdu31 a écrit:
Mystia a écrit:
Chronicles a écrit:
Tekk là ça doit être son 24ème forum! (il va encore crever comme tous les autres)

Juste un truc va te faire voir.

tu n'a pas besoin d'insulter les membres.
sinon pub accépté.

Moi deux truc à dire:

-Ce n'est pas une insulte.
-Il n'a pas a me dire ça, je suis libre de créer des forum.

1100 messages et 14 membres en 4 jours !

Dont 466 messages sont du flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Client accro
Client accro
Mystia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations Membre
Avertissement: 0
Fonction:
Avis sur le Forum:

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:34

Oui et bah ? C'est le Pokébar x) voici les règles du jeu:

I. Introduction.
Oui l'introduction vous permet de savoir comment commencer le rpg, donc tout d'abord vous vous présentez vous attendez qu l'on est mis votre présentation dans fiche validée, si elle n'y ait pas c'est que votre présentation n'est pas terminé =), Ensuite vous allez dans laboratoire, vous postez un message en demandant le Pokémon que vous voulez exemple:
"-Pourrais-je avoir un Salamèche s'il vous plaît Professeur.Lukia ?
Tommy attendit sa réponse avec impatience."
Puis quand le professeur vous répond, oui avec plaisir ou quelques choses, le Professeur.Lukia c'est moi, donc personne ne répond à ma place s'il vous plaît.

II. Limites des messages.
Il y a une limite de deux lignes dans le rpg, vous êtes obligés de mettre deux lignes, et en plus il faut appliquer ceci:
-En gras quand c'est vous qui parler.
-En Italique quand vous racontez ce que vous pensez.

III. La Team Rocket et le Rival.
La team rocket sont des malfrats, ils sont que trois dans cette région ! Kéria, Logs, Keven, ils possèdent tous plusieurs Pokémon différent ! Assez puissant ils se regroupent à la fin du rpg, pour essayer de libérer la colère de Dialga & Palkia, mais vous en empêchez en les battants avec votre Rival, comme c'est un combat double c'est Kéria & Logs contre vous deux, puis Keven se tire lachement, mais en fait il va au Mont Stéoré ! Et envoie l'énergie de Créhelf, Créfadet, Créfollet, Palkia et Dialga s'affronte vous arrivez pile au moment vous capturez chacun un Pokémon Légendaire puis vous tournez vers Keven, vous l'affrontez et puis voilà, vous aurez à faire à la team rocket et au rival plusieurs fois avant cette évènement !

IIII. Combat & Capture.
Quand vous combattez un Pokémon et que vous voulez le capturer ... Essayer qu'il lui reste un minimum de pv car après l'avoir mis K.O, vous ne pouvez plus le capturer. Sinon les combats se passe normalement vous attaque il attaque ainsi de suite ! Jusqu'à qu'un des deux Pokémon tombe K.O, attention même si vous gagnez votre Pokémon ne reprend pas sa vie à 100% mais de rien du tout.


IIIII. Evolution / Monter de niveau.
Ce n'est pourtant pas très compliquer, vous devez battre trois Pokémon adverse, puis votre Pokémon monte au niveau suivant, mais ce n'est quand même pas si simple, donc quand il sera supérieur au niveau cinquante, vous devrez battre quatres Pokémon ! Si votre Pokémon est légendaire, vous augmentez de un, quand vous êtes en dessous du niveau cinquante c'est quatres, et quand vous êtes supérieur au niveau cinquante, c'est cinq !
Quand vous ferez le combat juste avant l'évolution si vous gagnez on vous dira comme d'habitude et on vous mettra "Votre Pokémon évolue" en bas du message, puis modifierons votr fiche de dresseur, et pour les Pokémon qui évolue par échange ... Ben par exemple pour Spectrum vous allez jusqu'au niveau 45, puis il évolue alors que Elektek, vous allez au niv45 il n'évolue pas, il faut obligatoirement qu'il porte l'objet nécéssaire.

IIIIII. A quoi serve les enchères ?
C'est la partie que je préfère ! Bon alors en faite voyez-vous si des membres ne viennent plus, leurs Pokémon seront mis aux enchères ! Si le prix de départ est 500 Pokédollard, et que l'on dit de 200 minimum en 1000 maximum, vous pouvez aller jusqu'à combien vous avez ce qui peut faire: 500 / 1500 / 2500 / 3500 / 4500. En gras on dit que c'est vous, et le temps est écoulé ou alors plus personne n'a assez d'argent ou autre, donc celui qui a posté 4500 gagne le Pokémon mais perd en revanche 4500 Pokédollard, ensuite des enchères peuvent être mis par les membres ayant des permissions cela veut dire que si vous avez plus de 100 messages vous pouvez mettre une enchère de vos Pokémon je parle, mais qu'une par semaine, moi je peux mettre une enchère du style "Oeuf de Barpeau" on commence à 500 Pokédollard et 500 minimum à chaque fois et 1500 maximum à chaque fois, ce qui veut dire que si je met un Pokémon aux enchères c'est qu'il est bon et tout et tout, les enchères peuvent avoir un temps limité, mes enchères seront souvent mises par des occasions comme "Halloween" ou bien "Noël", sortie de Jeux Vidéos etc ...
Revenir en haut Aller en bas
quin
Trés bon client
Trés bon client
quin


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : d'vant l'écran
Humeur : Euh ya un piége ????
Date d'inscription : 21/11/2008

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:30

T'adore les copier/coller on dirai
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legend.tonempire.net
Mystia
Client accro
Client accro
Mystia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations Membre
Avertissement: 0
Fonction:
Avis sur le Forum:

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:43

quin a écrit:
T'adore les copier/coller on dirai

J'allais pas tout réecrire ... N'importe quoi, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
IsuChan
Graphiste
Graphiste
IsuChan


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : 79
Humeur : Malade T_T
Date d'inscription : 12/11/2008

Informations Membre
Avertissement: Banni
Fonction:
Avis sur le Forum:

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:09

Oui je lui avais demander les régles^^
Je pense que t'aurai fais pareille =P
Revenir en haut Aller en bas
quin
Trés bon client
Trés bon client
quin


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : d'vant l'écran
Humeur : Euh ya un piége ????
Date d'inscription : 21/11/2008

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:29

Ha ca c'est sur j'aurai fait pareille mais ca fait sur plus de 50 sites d'ifférend que je voie

.:: Pokémon Light ::.
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai créer un forum appelé Pokémon-Light ! C'est un forum rpg !
Pour le moment en construction mai presque terminée ^^" il va être génial ça fait plus de tois semaines que j'écris des trucs du style "Tour fantôme" que je vais rajouter dans pas longtemps, mais pour le moment il me faut des membres qui postent pour compléter, avec un coin Pokémon/Communauté ça complète =) donc il est tout nouveau, thème bleu avec Draby/ Givrali / Carchacrok / Oniglali, déjà des enchères une tombola, dès qu'il y aura assez de membres je mettrai un concours ! J'espère qu'il vous plaira et que vous vous inscrivez ! A+
http://pokemon-light.superforum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legend.tonempire.net
Mystia
Client accro
Client accro
Mystia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Date d'inscription : 01/10/2008

Informations Membre
Avertissement: 0
Fonction:
Avis sur le Forum:

Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:51

Je veux quand même pas écrire 50 fois la même chose --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon-Light Empty
MessageSujet: Re: Pokémon-Light   Pokémon-Light I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon-Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissance-pokemon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' On Manga :: ●● Le Forum ●● :: Publicités / Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser