Graph' On Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph' On Manga

Forum créé dans le but de vous aider dans vos créations, designs, avatars, signatures ...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bande De BOSS AHAHAH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hippopolove
Client accro
Client accro
Hippopolove


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 28
Localisation : Assis devant mon ordi ^^
Humeur : je dirais rigolo ^^
Date d'inscription : 13/09/2008

Informations Membre
Avertissement: Banni
Fonction:
Avis sur le Forum: Cool

bande De BOSS AHAHAH Empty
MessageSujet: bande De BOSS AHAHAH   bande De BOSS AHAHAH I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:41

salut les gens bien ou koi jvoulé passer un message comme koi vous ete des gro bolosse et ke vou mfaite vrm pitier koi
srx ouvrer les yeu pokémon c pu dnotre age les mec ! a ba oé oé oé !
tiens dailleur ya un gro pédé dehor il fsai dla pub pour un forum et jai toute suite penser a vous il ma fai tro pitier XD
En pluszete des gro bouffon ici pk psk ba vou fete chier voial tout ya ke anis kété simpa et dautre secondaire ke jmen foutter en fete conpletement mdr
Donc voila CENSURER et ps noel c passer alé ouvrir vo cado et manger des canne a susucre
AHAHAH
Bonne nuit, Jordan la pute Wink
PS jen profite pour fair dla pub si ya kk ki jou a mario kart ici jlui offr mon amitier blog mario kart : ???
alé tchouss les Boss


Quel Thalas: Tu fait pitier
Revenir en haut Aller en bas
http://MegaKoopa.skyrock.com
quin
Trés bon client
Trés bon client
quin


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : d'vant l'écran
Humeur : Euh ya un piége ????
Date d'inscription : 21/11/2008

bande De BOSS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: bande De BOSS AHAHAH   bande De BOSS AHAHAH I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:39

Pauvre petit...
1. Apprend a écrire parce que la ton message et a moitié lisible
2. Tu vois pas que tu parle pour les murs on a changé de forum depuis des lustres
3. Retourne dans ta caravane Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-legend.tonempire.net
Kasumi Daisuki
Client habitué
Client habitué
Kasumi Daisuki


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Informations Membre
Avertissement: 0
Fonction:
Avis sur le Forum:

bande De BOSS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: bande De BOSS AHAHAH   bande De BOSS AHAHAH I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:14

C'est trop meugnon !
Un gamin qui se prend pour un grand parce qu'il a eu son premier poil sur le torse !
ça grandi trop vite...

Nan sérieusement, tu te crois fort, intelligent peut-être ? Faut aller te faire soigner gars ! Quoique là... je ne susi pas certaine qu'il reste quelque chose à sauver dans la cavité où est sensé être situé un cerveau chez l'être humain.

Pokémon c'est plus de notre âge... Chacun ses goûts... Je connais une personne agée du double de notre âge qui aime encore les bestioles de poche ainsi que d'autres dessins animés. Peut-être que certains préfèrent garder leur âme d'enfant...

Franchement... tu fais ça pour quoi ? Pour te rendre interressant ? Tu es en manque affectif mon pauvre chou ? Pour ça que tu te sens obliger d'insulter des gens qui ne t'ont rien fait... M'enfin, reste donc dans ta médiocrité puisque tu t'y complais tant.

-Han j'ai utilisé des mots de plus de trois syllabes ! Il va réussir à tout comprendre l'attardé ?-
Revenir en haut Aller en bas
Gagaëtan
Nouveau
Nouveau
Gagaëtan


Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

bande De BOSS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: bande De BOSS AHAHAH   bande De BOSS AHAHAH I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:14

Kasumi Daisuki a écrit:
C'est trop meugnon !
Un gamin qui se prend pour un grand parce qu'il a eu son premier poil sur le torse !
ça grandi trop vite...


Bien joué Kasumi et Mdr super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bande De BOSS AHAHAH Empty
MessageSujet: Re: bande De BOSS AHAHAH   bande De BOSS AHAHAH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bande De BOSS AHAHAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph' On Manga :: ●● Le Forum ●● :: Publicités / Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser